Afficher un message
Vieux 28/08/2023, 21h01  
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 486
Thanks: 2 016
Thanked 1 944 Times in 847 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Bon bah écoutez on va de mal en pire. J'ai fait toute sorte de test et même débranché les 2 capteurs arrières voir mais pareil.

J'ai même eu un c1381, je me suis dit que c'était peut-être la prise qui était mal fixée.

Je me baisse et je vois que mon bloc abs est couvert de boue. J'ai voulu débrancher la prise de l'abs mais impossible, je me suis dit que j'allais le faire demain. Je viens démarrer, au bout de 3 secondes l'aiguille de la température moteur et du régime moteur tombent et je fonctionnent plus ... Un peu comme si le calculateur moteur ne communique plus avec le tableau de bord.

Je me dis ah ben tiens c'est nouveau ça. J'essaie de rentrer dans l'abs au diag mais impossible, aucune communication avec le module abs.

Et je me retrouve avec un nouveau problème

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation