Afficher un message
Vieux 29/08/2023, 08h43  
keef
Débutant
 
Avatar de keef
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Âge: 45
Messages: 10
Thanks: 26
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
keef is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour à tous,

Fenril68 :
Ma réponse était bien interrogative, je suis loin de tout savoir donc il n'y a aucunes raison de se vexer. Ici je suis "demandeur", je ne me permettrai pas de critiquer et de prendre de haut les réponses de qui que se soit. J'ai beau relire notre échange, je ne vois pas une once de mépris dans ma réponse. Désolé.
De plus comme tu peux le constater j'ai pris bonne note de tes remarques, preuve de l’intérêt que je porte à vos réponses.


Akasa67 :
Citation:
A la mise du contact, sur l'afficheur central "syst antipol défaillant" et pas d'action démarreur, je recommence deux trois fois ou au bout de 5 min et ça démarre nickel.
Dès fois elle coupe en roulant, impossible de la redémarrer il faut attendre quelques sec/min et ça repart.
Je vais essayer de développer un peu plus.

Lorsque je tourne la clé en position 1 "contact" mes voyants s'allument normalement au tableau de bord mais le message "syst antipol défail" apparait sur l'afficheur centrale.
A ce moment je sais déjà que le démarreur ne sera pas excité. Je tourne la clé en position 2 "action démarreur et comme prévu rien ne se passe, pas de bruit pas de rotation moteur, rien.
En renouvelant l'action plusieurs fois ou en attendant un peu, le message n'apparait plus et ça démarre nickel comme si de rien n'était.

Et ce problème survient également de temps en temps en roulant, c'est la que c'est beaucoup plus problématique. Elle se coupe puis redémarre au bout de quelques instants, quand le message disparait.

Lorsque je passe diagbox, aucuns défauts dans les calculateurs. Les seuls défauts présents sont dans le journal des défauts.
Citation:
Les seuls défauts sont dans le JDD dont le plus pertinent est 9528 absence de pilotage démarreur.
J'ai essayer d'être le plus complet possible, si il vous faut d'autres infos n'hésiter pas...

Merci à vous, bonne journée
keef est déconnecté   Réponse avec citation