Citation:
Envoyé par keef
Bonjour à tous,
Fenril68 :
Ma réponse était bien interrogative, je suis loin de tout savoir donc il n'y a aucunes raison de se vexer. Ici je suis "demandeur", je ne me permettrai pas de critiquer et de prendre de haut les réponses de qui que se soit. J'ai beau relire notre échange, je ne vois pas une once de mépris dans ma réponse. Désolé.
De plus comme tu peux le constater j'ai pris bonne note de tes remarques, preuve de l’intérêt que je porte à vos réponses.
Akasa67 :
Je vais essayer de développer un peu plus.
Lorsque je tourne la clé en position 1 "contact" mes voyants s'allument normalement au tableau de bord mais le message "syst antipol défail" apparait sur l'afficheur centrale.
A ce moment je sais déjà que le démarreur ne sera pas excité. Je tourne la clé en position 2 "action démarreur et comme prévu rien ne se passe, pas de bruit pas de rotation moteur, rien.
En renouvelant l'action plusieurs fois ou en attendant un peu, le message n'apparait plus et ça démarre nickel comme si de rien n'était.
Et ce problème survient également de temps en temps en roulant, c'est la que c'est beaucoup plus problématique. Elle se coupe puis redémarre au bout de quelques instants, quand le message disparait.
Lorsque je passe diagbox, aucuns défauts dans les calculateurs. Les seuls défauts présents sont dans le journal des défauts.
J'ai essayer d'être le plus complet possible, si il vous faut d'autres infos n'hésiter pas...
Merci à vous, bonne journée
|
Slt ok je pense à un élément lié à l'antipolution qui ce met en court circuit et fout la merde sur le réseau de communication .Deconnecte la vanne egr pour voir et dis nous si ça fait la même chose sur le démarrage
Et juste au cas ou change ton fusible F1 sur le boitier bsm (fusible jaune 20 tout à gauche)