Afficher un message
Vieux 01/09/2023, 13h15  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 120 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message
Le S62 a aussi ses problèmes comme tout moteur M qui se respecte ;) Il demande un bon suivi. J'ai d'ailleurs un S62 à faire cet hivers. Au programme, refection des vanos, chaine de distri et coussinets. + remise en état du train avant qui souffre souvent du poids du moteur
Bonjour
Je dis pas que le S62 est inusable , par contre c est le paradis a cote du N62 et du N63

Tout moteur demande de la maintenance dont la distribution qui meme a chaine s use et pas juste de l entretien '' vidange + filtre '' ce que beaucoup de proprietaires confondent pensant que '' pas cher '' et ca va durer tres longtemps.

Le pire chez BMW ( pour le prix ) ce sont les problemes de coussinets du V10 S85 surtout si les proprietaires attendent jusque devoir changer le vibrequin .

Mon avis c est qu etant que c est du changement de pieces d usure , coussinets , chaines , tendeurs .. c est pas tres grave , ce qui anormal c est de trouver des cylindrs HS voir casse ( comme sur les M96 Porsche ) et autres tres gros problemes et surtout tres couteux , on peut quasi tout faire mais apres c est une question cout / valeur de la voituer .

la M5 V8 c est bien car c est discret comme voiture

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (05/09/2023)