Afficher un message
Vieux 03/09/2023, 19h31  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Amine07 Voir le message
Bonsoir Salem aileikoum.

J'ai une 308 HDi 1.6 110 de 2008, j'ai un soucis épaisse fumée noir en sous régime...

Intercooler Fap vanne egr nettoyé

Légère perte de puissance et encore, aucun code défaut qui ressort juste de temps en temps p1644 capteur de pédale accélérateur mais c'est rare.

Gros soucis les corrections injecteurs sont très bizarre, j'ai un injecteur a -4mg au ralenti qui passe a +6 au début d'accélération.

Nous avons remplacé cette injecteurs rien qui change même en débranchant la prise les valeurs continu à bouger sur plusieurs injecteurs débrancher idem.

Je suis perdu , toujours cette fumé noir a l'échappement et une légère odeur de gazoil..

D'autres éléments peuvent mettre en erreur la correction d'injection ?

Merci d'avance
Slt l'ami c'est pas parceque tu as un injecteur avec une grosse correction que ça veut dire que c'est lui qui pose problème parfois le système d'injection essai d'envoyer plus à un endroit pour compenser un autre injecteur et parfois l'inverse.

La à ta place j'aurais changer le premier de 2,24mg car le calculateur envoi plus à cette endroit ensuite le piston suivant c'est là où il y -4 il diminue parce qu'il a trop envoyé sur le premier .

Dernière modification par OILC93 ; 03/09/2023 à 19h38.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
Amine07 (03/09/2023), Fastdiag (03/09/2023)