Afficher un message
Vieux 03/09/2023, 20h02  
jcb31100
Membre accro
 
Avatar de jcb31100
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,toulouse
Messages: 1 052
Thanks: 205
Thanked 790 Times in 581 Posts
Pouvoir de réputation: 20
jcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to behold
Par défaut

bjr salam oilc93 a raison , commence par celui qui corrige le plus en positif (2,2) .
apres cela peut venir du circuit turbo ( turbo usee ,jeu axial,fuite sur durite d air ..).

pour experience ,j ai un 3008 (moi c est un 112CV) ,et j ai eu probleme de fumee noir a bas regime a chaque vitesse;
j ai galerer a trouver ,car moi toute les correction ete indentique et dans la tolerence .

j ai change debimetre ,un manchon dair usee,papillon ,netoyage egr . et tout sa toujours fumee .
j ai remplacer injecteur par injecteur ( j avais un seul injecteur bon de test) ,avec essai routier a chaque fois, bingo arrive au remplacement injecteur 3 ,plus de fumee .

donc c etait bien un injecteur qui piser trop et pourtant ,pas de code defaut ni de valeur hors tolerence . les alea de la mecanique
jcb31100 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jcb31100 For This Useful Post:
Amine07 (03/09/2023), Fastdiag (03/09/2023), OILC93 (03/09/2023)