Afficher un message
Vieux 04/09/2023, 07h10  
akasa67
Moderateur

Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pp08 Voir le message
salut
tu entend la pompe de gavage tournée a la mise sous contact?
si je me trompe pas le relais de la pompe de gavage est sous l ecu moteur à gauche en regardant le moteur
c est un relais double
Hello les 307 y a pas de relais double a ma connaissance sa passe part le bsm..

---------- Post added at 06:10 AM ---------- Previous post was at 06:10 AM ----------

Citation:
Envoyé par RachidDZ59 Voir le message
Bonjour je reviens vers vous car le souci concernant ma 307 persiste. Je vais pas refaire l'historique mais actuellement mon véhicule s'arrête net que je la démarre. Elle tourne à peine 1 minute. Le code erreur est le P0230 du coup j'ai changé le capteur de rampe, la pompe de gavage, régulateur de carburant et le BSM, car apparemment le relai de la pompe de gavage s'y trouve. Mais même en faisant ces changements de pièce elle continue. Sauf une fois j'ai juste nettoyé au nettoyant frein la point du régulateur et elle a tourné nickel et j'ai même roulé avec. Si quelqu'un à des idée. C'est une 307 2L 90 HDI de 2001 en montage Bosch.
Regarde coter bsm les prise 16 voie si une n'est pas bruler
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
pp08 (04/09/2023)