Discussion: off twingo
Afficher un message
Vieux 04/09/2023, 16h40  
OILC93
T-E master

Thanked 2 533 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jcb31100 Voir le message
Tous fusible ok , boitier ok , aucun defaut dans antivol . Mais il a du se virginiser car j ai plus de voyant antivol qui clignote .

Avez vous regardez la video plus ? Quand penssez vous ?

Dell66 est il dans les parage , car il semble connette un peu plus ces calculo ?

J'ai appelé quelqu'un qui fait que ca et il m'a dit qu il pense que le boitier antivok c est virginise ,et qu il me faut un quitte de démarrage ?

J ai Prévenu le propriétaire et il me dit de tanté de supprimer l'antivol sur le calculateur moteur . Si non il ira acheter un kit de démarrage si ca marche pas .
J
D'après ce que j'ai compris jcb il faudrait faire un vierge avec immodecoding mais pas seulement après ça il faut que tu te débrouille pour supprimer tout alimentation avant Contact du calculateur et ponter celle du +après contact sur le fil de l'avant contact. En clair plus du tout d'avant contact sur l'ecu pour ne plus modifier le vierge

PS:merci à dell 66 pour l'astuce
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
jcb31100 (04/09/2023)