Afficher un message
Vieux 04/09/2023, 17h25  
languedocdiagnostic
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 13
languedocdiagnostic will become famous soon enoughlanguedocdiagnostic will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Ta un problème avec l'activation de renolink tu as pris l'original de gabigafu ou tu as pris une copie ?
non non j'ai bien l'original de gabigafu c lui qui m'a donner le lien (c ecrit sur l'emballage)

desole si j'ai pas repondu avant panne d'internet decidement quand tu a la guigne ca continu ..

---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h13 ----------

Citation:
Envoyé par jcb31100 Voir le message
essaye de changer bitrade de l interface en prenant 115200 et tu clic sur interface prepare et tu refait un test sur un vehicule .
tu va s dans le dossier d instalation de renaulink ,tu trouvera le dossier de reglage ,il s appel ifprep ;
ouvre leu et lance ifprep ,puis clic sur 115200 et interface prepare ; sa va te dit succee ;

et tu relance renaulink pour faire un essai ;des l ouverture du programme,inerface brenche a un vehicule ,il doit te dire que l interface est bien raccordee en bas a gauche de renaulink
ok merci mais je change bitrade en faisant comment explique moi la procedure .merci

---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h17 ----------

Citation:
Envoyé par languedocdiagnostic Voir le message
non non j'ai bien l'original de gabigafu c lui qui m'a donner le lien (c ecrit sur l'emballage)

desole si j'ai pas repondu avant panne d'internet decidement quand tu a la guigne ca continu ..

---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h13 ----------

ok merci mais je change bitrade en faisant comment explique moi la procedure .merci
apparement j'ai un message en bas qui medit interface non connecté diagnostic ne fonctionne pas demander l'activation a gabigafu ....
ce que je vais faire et je reviens vers vous les amis
languedocdiagnostic est déconnecté   Réponse avec citation