Citation:
Envoyé par ecutech
Bonjour
Calculateur d'origine déjà coder , bmt vierge clef HS ,
Déjà pour coder ta bmt avec une clef HS c'est impossible ensuite tu part dans des délire immo off vierge.... , 5nr1 c'est de l'hybride , si apart faire un dégat avec xprog , si tu veux avancer , tu prend un upa tu lis tu virgunise Le moteur et après , tu fait quoi ta Bmt aussi es vierge donc tu aura besoin d'une clef fonctionnel et de clip Renault pour coder sinon ton calculateur sera en attente d'un code qui n'est pas disponible dans le bmt, si tu es capable de lire un hybride fait ça , et vue ton niveau prend un kit a la casse et c'est régler ça coûte 100/150 et basta
Si ta quand envie d'apprendre ben tu récupères a la casse un bmt et une clef et tu met vierge ton 5nr et il fe codera.
Envoyé de mon SM-S916B en utilisant Tapatalk
|
merci pour ton message ,
si j arrive a faire off ,plus besoin de bmt ou cle coder.
c est pourquoi je cherche le shemas de brenchement ,si je trouve pas je vais commander un upa mais j ai deja un xprog ,je pense qu il est identique a l upa
car j ai des adaptateur avec xprog ou je peut souder les fil et le mettre dans le xprog
---------- Post added at 17h23 ---------- Previous post was at 17h22 ----------
apres je suis habitue a la micro soudure ,j en fait regulierement avec microscope.