Discussion: off twingo
Afficher un message
Vieux 04/09/2023, 18h33  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jcb31100 Voir le message
merci pour ton message ,
si j arrive a faire off ,plus besoin de bmt ou cle coder.
c est pourquoi je cherche le shemas de brenchement ,si je trouve pas je vais commander un upa mais j ai deja un xprog ,je pense qu il est identique a l upa
car j ai des adaptateur avec xprog ou je peut souder les fil et le mettre dans le xprog

---------- Post added at 17h23 ---------- Previous post was at 17h22 ----------

apres je suis habitue a la micro soudure ,j en fait regulierement avec microscope.
En réfléchissant ecutech à peut être raison la c'est pas vraiment un off mais plutôt un vierge qui attend peut être un code de l'uch si celui ci vierge aussi et clé HS c'est compliqué.
Maintenant est ce qu'il y à un vrai off je sais pas

PS:la photo que je t'ai envoyé au dessus c'est pour emulateur mais pas seulement ça a indique aussi ou tu peux placé tes fils pour la lecture .

Dernière modification par OILC93 ; 04/09/2023 à 18h35.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
jcb31100 (04/09/2023)