Afficher un message
Vieux 05/09/2023, 09h33  
languedocdiagnostic
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 13
languedocdiagnostic will become famous soon enoughlanguedocdiagnostic will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Slt je viens de me rendre compte que c'est moi qui lui a donné le lien désolé l'ami je voulais surtout te montrer le câble qui pouvait te servir met je pensais pas que t'allais prendre direct celui que je t'avais envoyé.

D'ailleurs j'ai appris que récemment sur un des poste de Tlemcen électronic que icarsoft sont des escrocs j'ai pas spécialement acheter chez eux mais la présentation du site ça donne l'impression d'un site sérieux .

Après on peut s'en servir quand même normalement mais c'est pas l'officiel il y aura juste un souci avec les mise à jour en fait .
salut ne t'inquiete pas il n'y a aucun soucis l'erreur est humaine ! deja tu essaye de m'aider et clea me fait tres plaisirs ! il est vri que leur site est pâs mal et met en confiance ... pas grave cela me retarde juste. j'en peux plus la gamine (proprietaire de l'auto) a vraiment besoin de sa voiture pour aller en fac et n'a pas les moyens de payer la reparation c'est pour cela que j'essaye de l'aider ...
languedocdiagnostic est déconnecté   Réponse avec citation