Afficher un message
Vieux 05/09/2023, 09h37  
OILC93
T-E master

Thanked 2 529 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par languedocdiagnostic Voir le message
salut ne t'inquiete pas il n'y a aucun soucis l'erreur est humaine ! deja tu essaye de m'aider et clea me fait tres plaisirs ! il est vri que leur site est pâs mal et met en confiance ... pas grave cela me retarde juste. j'en peux plus la gamine (proprietaire de l'auto) a vraiment besoin de sa voiture pour aller en fac et n'a pas les moyens de payer la reparation c'est pour cela que j'essaye de l'aider ...
Oui je comprends on va tout faire pour ça alors déjà on va essayer de l'installer celui là avant que tu le renvoie . Suis exactement la même procédure que ça -> https://youtu.be/DjRkqy4hEBY?feature=shared
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
languedocdiagnostic (05/09/2023)