Afficher un message
Vieux 05/09/2023, 22h25  
jphp
Moderateur

Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut jphp,

Oui opel fonctionne en mettant des chassis renault même les movano.

Kangoo ça passe mais express non faut adt

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut il faut essayer de rentrer un autre vin ca marche ce s'ont les vin qui bloque le diag , pour mon scenic 4 j'étais bloqué tout de suite aprés la reconnaissance des systèmes, connection renault net obligatoire !!
et terminé, il sagit d'un scenic 4 1.7 dci 150 hp, j'ai rentré le vin d'une talisman
160hp meme code moteur , c'est passé tout seul pas de blocage, le seul c'est que la camera frontale n'a pas repondue !! du coup tu n'as pas accés au controle final le dernier onglet a droite dans clip, ou tu peux effacer tous les defauts dans tous les calculateurs en meme temps, le fait que la camera ne réponde pas te renvoi a un diag a faire, mais le diag fonctionne dans tous les calculateurs meme les codages un a un , et pour opel ca marche sur les vivaro mais pas sur les movano
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
vv58 (06/09/2023)