Discussion: polo 9n
Afficher un message
Vieux 07/09/2023, 20h47  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 313
Thanks: 1 425
Thanked 2 286 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 34
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ABDI Voir le message
tu n est pas modo alors pk tu ramene ta fraise ? tu saute sur tu les sujets tu na rienfaire de t es journée

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Je peux te retourner la question ?

Je suis pas modo mais je donne mon maximum pour aider plutôt que répondre par des"fait une recherche est tu trouvera réponse a ta question" la différence entre moi et toi ç'est que je m'abstiens de répondre par ce genre de réponse débile si je peux répondre sur un sujet je réponds si je sais pas je la ferme point sur ce sans rancune hein bye

PS : T'inquiète pas pour moi j'ai un travail mais j'aime tellement aider les gens que des que j'ai du temps au travail je répond ici pourquoi ça te dérange tu est modo ?

Dernière modification par OILC93 ; 07/09/2023 à 20h53.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation