Discussion: Edc17c60
Afficher un message
Vieux 07/09/2023, 22h00  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progautofiles Voir le message
Bonsoir à tous,

je viens vous exposer un probleme qui vient de m'arriver dont je n'explique pas le probleme .

J'ai effectue une lecture en bootmode au ktag d'un edc17c60 pour ensuite injecter un mod adblue off et la impossible de demarrer le vehicule.

Je me dis réinjecte l'origine pareil ne demarre pas.

Je tente l'ecriture du backup complet pareil

Je tente un Tprot et chks manuel toujours pareil.

La je seche ca ne m'est jamais arriver auparavant.

Une idée ?

ps: je joins mes fichiers.
Slt tu as pas fait de bêtises lors de l'ouverture de l'ecu ? Vérifie fusible et fait attention de bien enclencher les fiches lors du branchement car il m'était arrivé le même problème avec une personne quand je me suis déplace pour voir le véhicule je me suis rendu compte qu'il ne l'avait pas correctement branché. Vérifie l'alimentation et la masse de celui ci
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
Dav (07/09/2023), fenril68 (07/09/2023), progautofiles (07/09/2023)