Citation:
Envoyé par elmostro
Hello,
AD sont effectivement pas donné. D'ailleurs régulièrement leur tarifs clients pour des pièces bosch , gates etc dépassent les prix origine chez Renault , VW et les autres.
Perso en ayant deplus la même remise à quelques % prêt, je prends de l'ori directement maintenant.
Seule force de AD chez nous , c'est 4 livraisons gratuites par jour sans minimum d'achat et pas mal de stock donc un filtre ou des plaquettes de dernière minutes c'est pratique [emoji108]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
|
Pour information,le probleme en general ne ce situe pas chez l’ad mais chez les fabricants.c’est eux qui donne le bareme de facturation sur lequel les distributeur on des remises.si ton fournisseur est correct il modifie le prix apres un simple coup de telephone.
Oui l’AD vend aussi de l’isotech mais c’est une double gamme.a ma connaissance,aucun AD n’a de gamme de produit que en isotech.elle fait doublon avec de plus grandes marques (purflux, ect)
Effectivement le nombre de livraisons ainsi que la dispo et les quota d’achats franco sont a prendre en compte.
Tu ne pourras pas avoir grandes marques +livraison sans franco+grosses remises+ service . il y’a forcement un moment ou tu devras faire des concession.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk