Discussion: CAN H et L
Afficher un message
Vieux 11/09/2023, 01h20  
Frd
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Frd is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecom Voir le message
Te prends pas la tête, sur le faisceau qui part de l'uch à ton calculo , c les deux câbles torsadés
Merci beaucoup !! Je les ai vue cela...mais bon, dans le doute, je ne les ai pas toucher...

---------- Post added at 02:13 AM ---------- Previous post was at 02:08 AM ----------

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Hello récupère le code pin tu doit pouvoir faire un apprentissage propre de l uch
Comment on le recupere ce code pin ? Sur renolink, extra et clé, il me donne un pin mais l'isk reste toujours a 000000000000 et bien sur, la case BLANK coché. J'ai passer tellement d'heure la-dessus a retourner le probleme dans tout les sens que j'ai envie de vomir..lol

---------- Post added at 02:20 AM ---------- Previous post was at 02:13 AM ----------

Citation:
Envoyé par Nour01100 Voir le message
Slt frero
2018 tu pense que c'est faisable avec ret ? j'ai des doute. Puis si uch vierge il va probablement avoir des fonctions qui marchent pas ( clignotants centralisation..)
Exacte, et c'est le cas d'ailleurs... Je veux dans un premier temps m'assurer que le moteur tourne et je verrais de le remplacer avec le reste . Par contre, sur le edc17c84, c'est de l'auto-coding ? si c'est le cas, apres remplacement uch,neiman etc, j'aurais juste a virginiser mon calculo et il prendra l'isk de l'uch , c'est bien ca ?
Frd est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Frd For This Useful Post:
Nour01100 (17/09/2023)