Afficher un message
Vieux 12/09/2023, 09h26  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par leblanc76418 Voir le message
Slm, je sais bien que le sujet à dû être traité plusieurs fois mais je ne trouve pas de solution à mon problème ...
Je suis sous SEVEN 32 Bit, j'avais la version Diagbox 8.46 que j'ai tenté de désinstaller pour installer la V9.85.
J'ai supprimer avec eraser les dossiers APP et AWROOT, nettoyé avec CCLEANER 2 fois, j'ai fait regedit et en recherchant DIAGBOX je ne trouve rien.
L'installation de la V9.85 se passe bien mais au lancement j'ai l'erreur "PROBLEME D'ACCES AUX DONNEES".

Connaissez vous un VRAI cleaner pour résoudre ce soucis, je ne suis pas chaud à formater mon pc...

https://ibb.co/wcF0jZ2?spm=a2g0s.imc...15f43e5fu7TkLG
Slt non connecté à internet pas d'antivirus et windows Defender désactiver j'espère ?
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
leblanc76418 (12/09/2023)