Afficher un message
Vieux 14/09/2023, 22h15  
OILC93
T-E master

Thanked 2 531 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par toomax Voir le message
Bonjour Ã* tous
J’ai une Audi A1 qui a un soucis de centralisation,la 1ere clé n’a jamais fonctionné depuis que j’ai le véhicule,j’ai donc fait faire un double et résultat toujours pareil le véhicule démarre bien avec les 2 clés mais pas de centrale,les piles sont neuves bien sûr et j’ai essayé les adaptations avec le barillet mais rien, Lecture de défaut vcds j’ai un défaut au niveau clé

00955 clé 1
005 réglage de base/adaptation inexistant ou erroné

Je bloque complètement,y’a t’il un boîtier spécialement pour la centralisation ? Il y a très peu d’infos sur le net pour Audi A1
Slt si tu as vcds tente de suivre cette procédure ->https://www.vag-diagnostique.fr/appr...commande-vcds/
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
toomax (14/09/2023)