Afficher un message
Vieux 17/09/2023, 10h40  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par josegregory Voir le message
Salut a tous merci pour vos réponses, à vrai dire je n'ai pas pensé à regarder c'était quoi la marque de son lecteur obd, je sais juste qu'il est sans fil.
Ce qui me surprend c'est que les autres véhicules contrôlés le jour là n'ont pas merder. Après c'était des véhicules moins récents.
Je pensais tenter une contre visite dans un autre centre.

Quand je connecte mon diag (Launch X431) aucun soucis sur le véhicule, ce qui conforte l'idée que c'est le diag du CT qui merde à mon avis.

---------- Post added at 11:33 AM ---------- Previous post was at 11:30 AM ----------

Et oui assez copieuse la liste des défauts, j'avoue que ça m'inquiète assez.
J'ai esquiver les problèmes de réservoir adblue jusque là, à la limite j'aurais préfèrer à la place de ce truc que personne a jamais vu.
Slt ok tant mieux si ton diag passe normal c'est que tout va bien mais faut lui dire qu'il fasse gaffe avec le sien parce que ça risque de ce passer autrement avec un autre vehicule
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
josegregory (17/09/2023), phil1 (17/09/2023)