Afficher un message
Vieux 17/09/2023, 10h45  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par phil1 Voir le message
ben si ton launch passe et aucun défaut c est son matos au contrôle qui a un souci

apres te coller une contre visite parce ce que son matos fonctionne pas c est un peu gonfler...

perso je retourne les voir et branche le launch au minimum il te passe la contre visite gratos..geste commercial oblige
J'avoue j'ai même pas tilté qu'il lui à mis une contre visite pour ça faut oser quand même le mec aucun doute il trouve ça normal qu'un véhicule viens en roulant sans problème et que lorsqu'il branche plus de contact écu incroyable quand même. Pas une seconde il c'est dit peut être mon diag qui déconne. Franchement je conseil pareil retourne le voir avec ton launch ça va le calmer le je pense et réclame ton CT vierge
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
josegregory (17/09/2023), phil1 (17/09/2023)