Citation:
Envoyé par phil1
ben si ton launch passe et aucun défaut c est son matos au contrôle qui a un souci
apres te coller une contre visite parce ce que son matos fonctionne pas c est un peu gonfler...
perso je retourne les voir et branche le launch au minimum il te passe la contre visite gratos..geste commercial oblige
|
Je check le véhicule à chaque entretien avec le Launch, aucun soucis depuis 4 ans. Aucun voyant allumé en allant au CT, et depuis le CT voyant moteur qui s'est allumé au CT au branchement de l'OBD.
---------- Post added at 02:31 PM ---------- Previous post was at 02:30 PM ----------
Citation:
Envoyé par phil1
slt oilc93
sans compter que maintenant elle es frapper histovec contre visite..
|
Après c'est pas grave pour ma part, c'est un véhicule que je compte garder longtemps et puis surtout j'archive tous les CT que j'ai avec un véhicule maintenant. Un peu comme pour un poids lourds
---------- Post added at 02:34 PM ---------- Previous post was at 02:31 PM ----------
En tout cas merci pour toutes ces réponses, je vais voir à partir de lundi ce que je peux faire. Attendre un retour de Peugeot, et sinon rappeler le centre CT voir ce qu'on peut faire.
Le véhicule était en parfait état de fonctionnement avant le CT, je n'avais aucun défaut dans le calculateur moteur.
Les seuls défauts que j'avais qui reviennent de temps à autre, c'est les défaut de feux de remorque dans le boîtier remorque (j'ai des remorque qui merde des fois) et je ne sais plus quel défaut en lien avec le capteur de pluie (mais aucun soucis sur l'allumage des feux et le mode auto des essuis glaces).