Discussion: Pcmtuner avis
Afficher un message
Vieux 17/09/2023, 21h27  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 955 Times in 4 064 Posts
Pouvoir de réputation: 102
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Salut Gary c'est exactement ce que j'avais en tête je me dis qu'avec les dongles et un scanmatik on peut déjà faire beaucoup et puis il y a hexprog sur lequel je louche depuis un bon moment. En occasion les prix sont très corrects.

Les clones c'est vraiment trop aléatoire. J'ai vu des dizaines de gens sont le tool chinois (kt200, tgflash, etc) a arrêté de fonctionner du jour au lendemain comme ça. Pour la garantie ou service après vente tu peux t'asseoir dessus [emoji23]mdr c'est mort.

Quit à dépenser 600 euros autant acheter un scanmatik 2 et des dongles payer les modules peu à peu ou acheter un hexprog d'occasion en ajoutant un peu d'argent.

Après c'est juste mon avis

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk

Tu sais jusqu’a aujourd’hui j’ai reussi a repondre a 99% de mes demandes avec un pcm flash module 53,77,71 bitbox module md1,gm diesel can, un combiloader et un x17.

En tout j’ai du en avoir pour a peine 3000€ sans depenser plus de 1500€ en 1 seule fois.donc en soit rien d’insurmontable.et tout ca avec de l’officiel et sans abonnement en plus

Et seul plantage semaine derniere sur un denso opel.avec le x17 mais il l’a recuperé.et avec ca plutot que de flamber j’ai mis de coté pour investir dans du plus recent.
Si tu facture bien tes prestations tu rentabilise franchement tres vite surtout pour ce qui est des ecu.bien plus rapide que le matos pour clés

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
Bablo (08/04/2024), mawoussiboris (18/09/2023), Snatsh (17/09/2023), vv58 (18/11/2023)