Afficher un message
Vieux 17/09/2023, 22h12  
OILC93
T-E master

Thanked 2 549 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tuner25 Voir le message
Et maintenant j'ai les 2 prétentionneurs du siège qui sont en défaut!!!
- DF080: Circuit Prétentionneur de ventrale conducteur, court-circuit.
- DF210: Circuit Prétentionneurs de boucles avant, circuit ouvert.

Alors pour rappel, je n'avais aucun défaut lorsque mon siège d'origine était dans mon véhicule.

Sur le nouveau siège il manquait le prétensionneur de gauche (celui appelé prétensionneur de boucle je crois) ainsi que ça fiche, j'ai donc récupéré cela sur mon siège d'origine (prétensionneur + fiche avec 5 cm de câble pour pouvoir faire le raccord sur le faisceau du nouveau siège).
Par contre le prétensionneur de droite (celui appelé Prétensionneur de ventrale conducteur) était déjà présent sur le nouveau siège (je ne connais pas son historique).
Encore aujourd'hui j'ai vérifié la continuité des fils sur chacun des 2 prétensionneurs depuis leur fiche et jusqu'à le gros connecteur.

Par contre ce qui m'intrigue c'est que les valeurs lu au diag des résistances sont quasi similaire avec ou sans les prétensionneurs raccordés!!! C'est à dire que les valeurs ne fluctuent quasiment pas que je branche ou débranche les prétensionneurs!

Voici les données avec prétensionneurs raccordés (photo de gauche) et prétensionneurs débranchés (photo de droite):
-1-ass-jpg
-2-ass-jpg
-3-ass-jpg
-4-ass-jpg

Et maintenant je ne sais pas dire quelle données correspond aux prétensionneurs....
Quand je parlais de vérifier la continuité c'est la continuité même après le gros connecteur

Édit ah ok je viens de voir ton dernier msg désolé

Franchement si tu as biens contrôler la continuité et qu'il n y a aucun problème je vois plus que le calculateur airbag qui aurait un souci

Dernière modification par OILC93 ; 17/09/2023 à 22h17.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
Tuner25 (18/09/2023)