Citation:
Envoyé par Tuner25
Je viens de lire sur une notice technique que le connecteur du prétensionneur doit être verrouiller correctement, dans le cas contraire, un connecteur non verrouillé ne permettra pas l'alimentation de la ligne de mise à feu.
Or, j'ai fais tous mes tests et relevés et diag avec le connecteur du prétensionneur côté gauche (prétensionneur boucle) non verrouillé par son clippe afin de pouvoir accéder aux bornes du connecteur avec le multimètre....
De plus, je lis aussi que sur Espace 4 "les prétensionneurs de boucles avant sont câblés en série"
Je me pose la question que mes tests et diags sont donc faussés à cause du connecteur non verrouillé par son clippe et que puisque les prétensionneurs avant sont câblés en série alors cela aurait aussi mis en défaut le prétensionneur côté droit (prétensionneur ventrale)?????
Mon raisonnement est-il logique??? Si oui, alors je referai ces tests demain avec les connecteurs verrouillés des prétensionneurs.
|
Je n'ai pas pû attendre demain et viens de descendre dans mon garage pour faire rapidement le test avec les connecteurs de prétensionneurs verrouillés mais cela ne change rien au problème!!! J'ai bien verrouillé les 2 connecteurs des 2 prétensionneurs mais le problème persiste!
J'en ai profité pour refaire une lecture de données mais y a rien qui change, toujours les même données que précédemment!
Je suis désespéré!
Le problème peut-il venir de la qualité de soudure ou de la méthode utilisée sur les fils torsadés pour réparer la connectique du prétensionneur???