Discussion: Range rover Evoque
Afficher un message
Vieux 18/09/2023, 07h57  
akos421
Membre trés attaché
 
Avatar de akos421
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Lyon
Âge: 37
Messages: 745
Thanks: 639
Thanked 407 Times in 216 Posts
Pouvoir de réputation: 12
akos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par jcb31100 Voir le message
Bjr il est possible que tu est le pressostat hs ou sont faisceau ? A verifier .
Suit les tuyaux? Et tu doit avoir un capteur sur un tuyau . C est lui qui detecte la pression du gaz et autorise la commande du compresseur . Il doit avoir 3 ou 4 fil . Pour tester si c est lui , il faut le shunter, suivant le shemas si tu trouve . Pour voir si ton compresseur s enclanche . Voir peut etre qu il apparait sur le diag et voir son etat , ouvert ou ferme lorsque la clim
Est en marche
merci pour ta réponse, le pressostat est souvent lié a des problèmes de clim qui ne fonctionne pas, par contre pour mon problème je ne pense pas car le pressostat détecte une anomalie lié a une pression trop élevé ou trop basse, pour mon problème quand j'actionne le relais en direct le compresseur fonctionne bien et quand j'efface le défaut du calculateur de clim tout fonctionne bien.

---------- Post added at 08h57 ---------- Previous post was at 08h55 ----------

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Salut

Y’a de grandes chances ça soit la platine de commande et quelle intègre l ecu de commande. Le pwm est pas renvoyé au compresseur
je pense aussi a un problème de commande, apparemment il y aurait un ecu derrière la platine de clim qui enverrai cette information, j'attend de trouver un schéma électrique pour en être sur
akos421 est déconnecté   Réponse avec citation