Afficher un message
Vieux 18/09/2023, 23h45  
OILC93
T-E master

Thanked 2 549 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tuner25 Voir le message
Il est probable que le véhicule était accidenté puisque c'est un siège que j'ai acheté en casse.
Par contre, si le prétensionneur est HS suite à un déclenchement, le diag ne le dit pas???

---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h53 ----------

Non je n'ai pas de Renault Clip.

---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 21h58 ----------

Justement j'ai fait des mesures (que je vous ai d'ailleurs joins) en ayant débranché les 2 prétensionneurs, et vous pouvez constater que les valeurs ne fluctuent pas avec ou sans prétensionneurs, de plus je ne vois pas de valeurs avec une impédance à l'infini...
Ah mon avis pretentionneur déclencher une fois et l'ecu airbag a du enregistrer comme un choc même si pas d'airbag déclancher,si possible essais d'extraire le dump de l'eeprom dessus il faut tenter un clear pour voir .
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation