Bonjour à tous!
Je viens aux nouvelles avec une petite évolution partiellement solutionnée!
Déjà je tiens à apporter une modification dans l'appellation que j'ai employé sur les prétensionneurs car j'ai inversé leur appellation et en conséquences je n'étais pas orienté correctement même si les 2 prétensionneurs sont en défaut!
Alors le prétensionneur sur la droite du siège, n'est pas appelé Prétensionneur de ventrale conducteur mais
prétensionneur de boucle.
Et celui qui est sur la gauche du siège s'appelle donc
Prétensionneur de ventrale conducteur!
Cela dit je rappelle que ce siège est un siège issu de la casse et donc probablement d'un véhicule accidenté.
Lorsque j'ai acheté ce siège il manquait le prétensionneur de gauche (Prétensionneur de ventrale conducteur), je l'ai donc récupéré sur mon siège d'origine et après avoir installé le siège dans mon véhicule j'ai eu le défaut DF210: Circuit Prétentionneurs de boucles avant, circuit ouvert.
Puis en bidouillant pour essayer de solutionner est apparu par la suite le deuxième défaut DF080: Circuit Prétentionneur de ventrale conducteur, court-circuit.
Maintenant que je sais exactement la localisation des prétensionneurs alors je sais que le défaut DF210 concerne donc le prétensionneur de droite qui était donc déjà présent en casse et donc probablement défectueux.
Aujourd'hui j'ai remplacé le prétensionneur de droite par celui que j'avais sur mon siège d'origine qui est intact!
En conséquences, le défaut "DF210: Circuit Prétentionneurs de boucles avant" s'est effacé, ce prétensionneur était donc bien défectueux!
Mais il reste toujours le défaut DF080: Circuit Prétentionneur de ventrale conducteur, court-circuit.
Suite à cela j'arrive maintenant à lire une impédance de 4.83 ohms pour la ligne 3 alors qu'avant j'avais 99.9 ohms!!!
Je pense que les lignes 15 et/ou 16 concerne le prétensionneur de gauche (valeurs 99.9 ohms).
Par contre, je ne comprends pas pourquoi j'ai fait apparaitre le défaut qui est lié au prétensionneur de gauche (celui que j'avais sur mon siège d'origine et qui fonctionnait)????
Est ce que j'ai pu le cramer en manipulant les connecteurs ou mesures au multimètre?
Il me reste donc le défaut DF080: Circuit Prétentionneur de ventrale conducteur, court-circuit.
Lorsque je débranche le gros connecteur sous le siège alors ce défaut DF080 passe de "court-circuit" à "circuit ouvert" : Circuit Prétentionneur de ventrale conducteur,
circuit ouvert.
Pensez vous que ce prétensionneur a aussi rendu l'âme lorsque j'effectuais mes tests???
Voici les valeurs en ayant débranché le gros connecteur sous le siège: