Salut la famille je suis super content, je viens d'acheter et de recevoir mon premier tool ori après 3 ans de métier du diag et 1 an dans le monde des ecus.
Fin Janvier j'ai planté mon premier ecu avec kess clone, l'écu de ma Audi A3 8p, un med9.5.10. J'ai acheté un Fetrotech qui était censé selon nos amis chinois lire et écrire les med9.5.10 pour le récupérer mais belle surprise il n'a jamais pu lire de med9.5.10 jusqu'à présent.
Déjà ça m'a mis une semaine à installer cette m*rde et la faire fonctionner, ensuite j'ai même pas pu récupérer mon ecu. C'est mon bon vieux ktag qui m'a aidé.
Récemment j'avais un med17 à faire et surprise mon pcmtuner me lâche, l'interface clone ne fonctionne pas.
Cette expérience m'a fait comprendre que je ne pourrai pas bosser sereinement en utilisant que du clone et m'a dégouté à un tel point des clones que je me suis promis n'acheter que de l'officiel et je l'ai fait, pour la première fois j'ai acheté de l'officiel, un scanmatik 2 chez @xdols.
Je partage ma joie avec le fofo car je dois beaucoup à ce fofo et que ce fofo m'a énormément aidé. J'avance lentement mais sûrement [emoji2]
La prochaine étape, d'ici le moins prochain inchallah sera d'acheter un HEXPROG, si quelqu'un en vend je suis preneur.
Merci à tous [emoji4]
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk