Afficher un message
Vieux 23/09/2023, 08h15  
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 485
Thanks: 2 012
Thanked 1 939 Times in 845 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
Salut ,
Très bon choix le scanmatik 2 pro [emoji106]
C'est sans aucun doute le tool que j'utilise le plus tous les jours avec plusieurs modules pcm flash et bitbox ori :)

Comme dit jah , ne pas sous estimer les clones surtout pour les générations d'écu qui ont 15 -20 ans aujourd'hui [emoji6]

Il faut savoir faire la part des choses et mesurer les risques .

La question que je me pose tout le temps avant de faire un écu : si ça plante avec le plan À , quel est le plan B pour rattraper?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut mostro, mdr je réfléchis pareil, si j'ai pas 2 ou 3 plans B béton et concrets je passe [emoji23]. Je compte faire la même chose avec les dongles et avancer petit à petit

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 07h15 ---------- Previous post was at 07h13 ----------

Citation:
Envoyé par DIAGSYSTEM25 Voir le message
Salut l ami félicitation pour ton nouvelle achat,
Juste je fait quelques recherches mais j ai pas trouvé de réponse. Tu peux lire quoi comme protocole et ecu ?
Salut diag disons que ça va dépendre de mon investissement sinon avec un scanmatik on n'est pas loin du tool ori. Comme je l'ai dit ça va surtout dépendre d'avoir quoi j'utilise. Disons que c'est une sorte de passe partout

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
DIAGSYSTEM25 (23/09/2023)