Afficher un message
Vieux 23/09/2023, 12h19  
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 742
Thanks: 1 795
Thanked 2 767 Times in 1 255 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu as clairement raison. On fini par mettre tout le monde dans le même panier à cause des 5 % de clients qui cherchent la faille.
À force je comprends de plus en plus les démarches concessionnaires sans scrupule qui facturent des "packs " délirants mais ils ont la certitude d'être protègé dans l'histoire.

Récemment, un collègue pro avait fait une révision ordinaire sur une rs6 en stage 2 . Une bielle est passée à travers 15 km après livraison du véhicule. Le client a accusé le garage , une expertise à eu lieu et étant donné que la caisse était reprog , le garagiste à été totalement blanchi.


Pour résumer , il ne faut malheureusement jamais chercher à arranger un client si on doit "modifier" la config originale du véhicule.

Il vaut mieux faire des études de droit avant d'ouvrir un business [emoji23]



Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
baccaraboss (23/09/2023), everson29 (24/09/2023), jah83 (23/09/2023), OILC93 (24/09/2023)