Afficher un message
Vieux 24/09/2023, 14h39  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
Tu as clairement raison. On fini par mettre tout le monde dans le même panier à cause des 5 % de clients qui cherchent la faille.
À force je comprends de plus en plus les démarches concessionnaires sans scrupule qui facturent des "packs " délirants mais ils ont la certitude d'être protègé dans l'histoire.

Récemment, un collègue pro avait fait une révision ordinaire sur une rs6 en stage 2 . Une bielle est passée à travers 15 km après livraison du véhicule. Le client a accusé le garage , une expertise à eu lieu et étant donné que la caisse était reprog , le garagiste à été totalement blanchi.


Pour résumer , il ne faut malheureusement jamais chercher à arranger un client si on doit "modifier" la config originale du véhicule.

Il vaut mieux faire des études de droit avant d'ouvrir un business [emoji23]



Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Slt eh ben c'est gonflé de ça part ça le type fait un stage 2 et le premier truk qu'il incrimine c'est le garage qui lui a fait son entretien de base . Sont grave les gens quand même...
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation