Discussion: kangoo diesel F8Q
Afficher un message
Vieux 25/09/2023, 19h27  
kis2a
Membre accro
 
Avatar de kis2a
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 1 712
Thanks: 724
Thanked 1 993 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 24
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut kangoo diesel F8Q

hello

j'ai donc un kangoo F8q630 pompe epic , il tournée nickel ....

un bon matin celui ci ne veut plus démarré , même avec du start pilote il ne bronche pas !!!!!

tentative de démarrage , plus de GO , je soupçonne donc la pompe epic


je reviens , 2 mois plus tard sur le kangoo , je vais pour piger le moteur , et la moteur bloquer , je vire courroie distri , arbre cam tourne sans soucis , vilebrequin bloquer , j’ai forcer avec pied/jambe ces décoincer

, prise compression :

1er......: 9bar
2eme...: 15 bar
3eme...: 12bar
4eme...: 14 bar

???? bas moteur hs ?


jai un autre bloc complet suis a 15 bar sur chaque cylindre , penser vous que ca vous le coup de remonter celui ci , ou ces light aussi ?

merci a se qui viendront donner des avis ;)

kis2a est déconnecté   Réponse avec citation