Discussion: B3045-0 opel
Afficher un message
Vieux 27/09/2023, 15h44  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E

Thanked 1 827 Times in 916 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par karimus Voir le message
Bonjour Mahfoud,
Là c'est la tension du signal de ton système antidémarrage qui est basse et non l'alimentation. A mon avis, faudrait vérifier le signal avec l'oscillo quand le véhicule démarre et le comparer à celui du véhicule quand ce dernier refuse de démarrer et logiquement ils devraient être différents. le premier aura un amplitude supérieure au deuxième.
merci pour le conseil
le problème; depuis que je j'ai changé le transpondeur le véhicule démarre a tous les coups
mais le DTC persiste

---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h43 ----------

Citation:
Envoyé par jcb31100 Voir le message
le boitier antidemarage ,il est sur neiman sur ton model ? ou je me trompe ?
lorsque tu a essaye le nouveau ,tu a dessouder ou reprogramer l eprom ? comme ceci

https://www.youtube.com/watch?app=de...hannel=stent83
j'ai changé le transpondeur en swappant le TMS