Discussion: c4 picasso
Afficher un message
Vieux 28/09/2023, 19h25  
OILC93
T-E master

Thanked 2 541 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par loubia69 Voir le message
slt a tous j ai mon collègue qui a un c4 Picasso 1.6 hdi de 2016 .

il a eut le voyant rouge de chauffe qui c est allumé , il a changé le thermostat

et toujours pareil alors je l ai récupéré j ai refait la purge toujours pareil le

ventilateur s enclenche a 97c a la valise j ai testé le thermostat il fonctionne la

durite en sortie du thermostat est bien chaude mais beaucoup moins a l entré

du radiateur

il n a pas non plus de chauffage

Les défaut que j ai trouvé au diag : le module d entré d air piloté et surchauffe moteur

J ai pensé a la pompe a eau qui ne fais pas bien circulé le liquide mais elle a été changé en 2021 par Citroën
Slt pour le chauffage c'est sûrement du au module d'entrée d'air par contre pour la surchauffe vue que le bloc thermostat est changé franchement je crois qu 'il est reparti pour une pompe a eau .
loubia69 (29/09/2023)