Discussion: firmware delphi
Afficher un message
Vieux 29/09/2023, 13h19  
OILC93
T-E master

Thanked 2 522 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par allan Voir le message
Moi j' ai été obligé de le démonter et de contrôler les composants il y avait des soudures douteuses depuis ça fait 4 ans que je tourne sur wow et Delphi avec aucun soucis

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
Oui c'est vrai c'est bien de vérifier un peut les soudures composants etc ... On sait très bien que c'est du travail a la chaîne et c'est souvent bâclé moi j'avais reçu ma sonde double pcb démonté a l'intérieur c'est arrivé en Kinder surprise avec scellé de garantie sur les visses vraiment n'importe quoi . J'avais pas le temps de renvoyer j'ai ouvert et règle le problème tous seul .