Afficher un message
Vieux 29/09/2023, 14h09  
opsys
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 6
opsys is on a distinguished road
Par défaut

J'ai essayé de lire la clé d'origine avec le VVDI mais rien. La bobine était également coupée mais malgré ça la clé fonctionnait quand même en main libre.
Que pourrait-on identifier de plus POCOYO ? surtout avec l'im608 ? il aurait peut-être fallu utiliser un consult pour la programmation ?
gary01 tu veux l'utiliser comment ? c'est un véhicule de 2007 et donc dans les premières génération de Keyless. Et pourquoi le Pcf bloquerai ? pas exactement le même qu'avec une clé récentes ? qui pour moi ont la même référence à priori. Mais il est vrai que je ne les ai pas ouvertes non plus et l'intérieur a dû changer et se moderniser pour les nouvelles générations.Je pourrais en essayer une nouvelle. Pour cette semaine c'est foutu car le véhicule est à 100 km de chez moi. Ce qui rend le problème plus compliqué. Es-ce qu'en vérifiant les fichiers du BCM et du DENSO ont ne pourrais pas voir ou est le problème ? par contre moi je ne sais pas vérifier si ils sont bon ou si c'est quelque c'est effacé. Surtout qu'avec un nouveau BCM + clé et et un nouveau calculo il démarre. J'ai l'impression que le problème vient du codage de l'immo qui ne fonctionne pas. Ou bien il existe une manip que je n'ai pas fait car car l'immo dit couper le contact ! il n'est pas complétement coupé vu qu'il y a ce bouton sur le neiman. J'avais pourtant essayé également. Il est certain que quelque chose est manquant.
opsys est déconnecté   Réponse avec citation