Afficher un message
Vieux 29/09/2023, 21h08  
OILC93
T-E master

Thanked 2 529 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecom Voir le message
Bon, je viens de tester avec Lsuite et c'est un échec.
Plusieurs fichiers de différents véhicules et ça me dit à chaque fois qu'aucune solution n'est applicable.
Bon petit retour de ma part j'ai testé comparer les fichier etc .. il y a pas mal de changement entre les fichiers bizarre quand ont sait que les anciens fichier pour le même type d'ecu fonctionne pour le checksum mais bon . Bref j'ai testé sur kess rien lsuite rien du tout malgré que ceux de kess 2.47 fonctionne impec je me suis dit alors pourquoi pas voir si il y a une mise à jour de ce soft je cherche le développeur qui est autre que ecu.design .Je vais sur leur site pour voir s'il y a le nouveau soft je ne trouve pas mais ... Il ont un service ouvert a tout le monde pour le checksum en ligne en clair même pas besoin du soft vous aller sur le site vous mettez le plugin que vous avez besoin vous cherchez votre ori et mettez le modifier et il s'occupe de tout .
Pour l'instant c'est en maintenance mais a voir quand ça reprendra .

PS: bien pratique aussi vous avez aussi les infos concernant le brochage des ecu

Checksum:

https://ecu.design/checksum-corrector/

Brochage ecu :

https://ecu.design/ecu-pinout/

Dernière modification par OILC93 ; 29/09/2023 à 22h07.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
allan (29/09/2023), bladi (20/03/2025), jcb31100 (30/09/2023)