Afficher un message
Vieux 30/09/2023, 07h49  
opsys
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 6
opsys is on a distinguished road
Par défaut

Je complète par dire que pour moi il y a un problème ou de BCM ou du DENSO ! car je ne vois pas d'ou çà viendrait d'autre ?? En ayant remis un autre calculo de Navara avec son BCM et sa clé le véhicule à bien démarré. Pas de voyant allumé sur l'anti démarrage sauf maintenant après 3 jours mais le propriétaire avait débranché la batterie ce qui pourrait justifier l'apparition du voyant.Bien évidement c'est le système d'origine qu'il veut revoir fonctionner car ce n'est surement pas les mêmes options d'un véhicule à l'autre. Es-ce aussi un problème avec l'Autel car la connexion internet n'est pas très bonne là ou se trouve le véhicule et cela aurait posé le problème ? Avec un consult ou je ne sais quel autre appareil ? ne pourrait-on pas résoudre le problème ? Car là le véhicule n'est pas opérationnel à 100% sans compter qu'il doit passer au contrôle technique d'ici 10 jours. Je reste à votre écoute si jamais vous voyez une solution. Je rajoute un photo car je n'ai pas pu l'ajouter avant.
Images attachées
Type de fichier : jpg defaut et niv le 21.jpg (71,0 Ko, 15 affichages)
opsys est déconnecté   Réponse avec citation