Discussion: Vend amt bst et x17
Afficher un message
Vieux 01/10/2023, 11h20  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
Salut Gary juste petite question stp tu a pris au salon à lyon ? il ton fait des conditions particulières ? j’avais demandé il m’avait dit rien de spécial ! sa m’a étonné un peux

Salut,
Sur flex rien de special meme si on etait 2 a le prendre.j’y etais avec quelqu’un du forum qui l’a pris lui aussi.et meme a deux ils ce sont juste aligné sur obdauto.
Pour le trasdata 800€ ht de remise et y’avais 15% sur autotiner.bflash je ne suis pas allez voir.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 10h19 ---------- Previous post was at 10h17 ----------

Alientech m’as fait un devis mais je viens de penser que je l’ai pas recu…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h19 ----------

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Slt félicitations pour ton aquisition tu as pris du lourd la entre le flex et le trasdata je me demande bien quel écu pourrait te résister. Pour le dfox prend le foxflash en attendant il y a le groupe Facebook pour le suivi. Après est ce que tu en aurais vraiment besoin vu que tu as déjà 2 géant de la reprog ?

Merci.on verra si le besoin s’en fait sentir ou pas.pour ca que j’ai dit j’envisage mais si pas besoin je m’abstiendrais.
gary01 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
NORDAX (01/10/2023), OILC93 (01/10/2023)