bjr voici la reponse a ta question  
 
Les Priorités des codes défaut au VCDS / VAGCOM 
 
    0 = Non défini par le constructeur 
    1 = Le défaut a une forte influence sur la maniabilité / conduite du véhicule, un arrêt immédiat du véhicule est nécessaire / obligatoire. 
    2 = Le défaut nécessite un rendez-vous d’entretien immédiat. 
    3 = Le défaut ne nécessite pas un rendez-vous d’entretien immédiat, mais il faudrait le faire corriger lors du prochain rendez-vous d’entretien régulier. 
    4 = Le défaut recommande de faire une action corrective, sinon la maniabilité / conduite du véhicule pourrait être affectée. 
    5 = Le défaut n’a actuellement aucune influence sur la maniabilité / conduite du véhicule. 
    6 = Le défaut a une influence à long terme sur la maniabilité / conduite du véhicule. 
    7 = Le défaut a une influence sur les fonctions de confort du véhicule, mais n’influe pas sur sa maniabilité / conduite. 
    8 = Note d’information générale. 
 
en conclusion,  lors d un diag ,ce qui est important  ,c est de regarder , si le default est permanant ou intermitant . et si intermitant a quel frequence   
revient il ?  
 
pour pouvoir deduire de quel panne il s agit . 
 
dans ton cas ,vcds ,estime ,que c est un default intermitant et que suivant sa frequence ou il revient ,faut le faire voir
		 
		
		
		
		
		
		
		
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