Afficher un message
Vieux 01/10/2023, 14h13  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 883 Times in 4 034 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par lahzziz Voir le message
C’est simplement que je ne suis pas pressé j’ai toujours mon autre clé. Certes je devrais investir du temps et de l’argent mais à la différence j’aurais à ma disposition la connaissance et le matériel donc plus besoin de me faire voler par une concession. Ma demande est simple je cherche simplement toutes les connaissances qui pourront m’aider.

Et tu crois vraiment que les gens ici vont te devoiler toutes leur connaissance pour te retrouver a vouloir amortir ton materiel avec des cles a 50€?
Pour information y’a pas que les concessions y’a aussi des gens sur ce forum qui pourront te le faire moyennant finance.
Et puis en fin de compte si vraiment c’est pour en faire 2 de clés tu me ferais mieux de te faire « voler » en concession ca sera toujours moins cher.a moins que tu es d’autre intention

Ta demande a bien ete comprise tkt pas en tout cas pour ma part je ne crois pas a ton histoire de la personne qui veux mettre 2000€ juste pour ces propres clés

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
dede83 (03/10/2023), Fastdiag (01/10/2023), Jock66 (01/10/2023), TAGADA (02/10/2023)