Afficher un message
Vieux 01/10/2023, 16h32  
OILC93
T-E master

Thanked 2 531 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fredelek Voir le message
Salut à tous, j'ai changé mes sphères sur ma c5 et je me suis aperçu plus tard que la pompe hydraulique faisait un bruit bizarre comme une vibration ou comme si elle tourné plus lentement.
Quand je coupe le contact elle baisse devant de quelle centimètres et remonte quand je met le contact. Ça ne le faisait pas avant. Au diag j'ai un défaut U2005 anomalie de réception de vitesse du véhicule. Ce défaut apparaît seulement quand je coupe et je remet le contact.
Quand elle est garée. Es ce normal qu'elle baisse un peu à l'avant et pas à l'arrière ?
Slt je connais pas trop ce système mais ça peut être normal peut être pour faciliter ta sortie du véhicule . Surtout que c'est fonction du contact ou pas donc je pense normal après il y a peut-être moyen de désactiver ça avec diagbox
fredelek (01/10/2023)