interface qui marche :
Citation:
multiecuscan est un logiciel de diagnostic de véhicule doté de fonctions avancées. Il vous permet d'effectuer diverses tâches de diagnostic sur les véhicules/modules pris en charge. Pour utiliser le logiciel, vous avez besoin d'une interface. Les interfaces suivantes sont actuellement prises en charge par le logiciel :
KL (également connu sous le nom de VagCom 409),
ELM327 (1.3 ou plus récent),
OBDKey 1.40,
OBDLink,
ELM Scan 5,
CANtieCAR.
Les interfaces Bluetooth OBDKey, ELM 327 et OBDLink sont entièrement prises en charge mais ne sont pas recommandées pour les fonctions spéciales (comme l'alignement PROXI, la programmation de la télécommande, le codage IMA, etc.) !
CANtieCAR est une interface multiprotocole professionnelle avec des capacités de multiplexage.
|
attention aussi avec des ELM :
Citation:
ELM 327 INTERFACE WARNING:
Please note that some ELM 327 interfaces have problems accessing the CAN bus of some vehicles. The problem can be easily fixed by simply removing one resistor from the interface. The procedure is covered in the following topic on the forum
|
apres suivant les modèle il te faut des adaptateur :
https://www.multiecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx
avec leur boitier multiplexe :
Citation:
Multiecuscan 5.1 MULTIPLEXÉ
Il s'agit d'un ensemble spécial de logiciels qui comprend une interface professionnelle spécialisée.
L'interface incluse a des capacités de multiplexage, elle prend en charge tous les véhicules/modules et ne nécessite pas d'adaptateurs supplémentaires (sauf l'adaptateur à 3 broches pour les anciens véhicules).
La licence du logiciel de cet ensemble est verrouillée sur l'interface et vous pouvez l'installer sur n'importe quel nombre d'ordinateurs, mais vous ne pouvez l'utiliser qu'avec l'interface incluse.
|
le mieux est vraiment de prendre leur interface si vous faites pas mal de vehicules de la marque ;)