Discussion: Logiciel sous linux
Afficher un message
Vieux 04/10/2023, 21h21  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 331
Thanks: 1 447
Thanked 2 346 Times in 1 421 Posts
Pouvoir de réputation: 35
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par apatride Voir le message
Bonjour,

Mon PC de diag est sous win 7 en dualboot, mais au quotidien j’utilise debian (un systeme d'exploitation basé sur linux) et je n'arrive pas a installer autocom (2013).

Je me demander si quelqu'un arrivé a faire tourner un logiciel de diag ou autre en rapport a la meca auto sur des linux, que ce soit en natif ou avec wine (pas en machine virtuel ça consomme trop de ram, et c'est pas vraiment le but)
Perso je fais tourner autodata 3.38.
Je viens d'installer scantool a partir des dépôt de ma distribution, mais c'est vraiment une vieille version, je vais quand même tester un diag voir comment ça marche avec l'interface (un elm 327)
Voilà si y'a d'autre linuxiens qui font des essaies ou qui réussisse ça m’intéresse.
merci
Slt faire du diag avec linux peut être possible mais tu va être vachement limité niveau soft
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
youcef_trik (05/10/2023)