Afficher un message
Vieux 05/10/2023, 13h36  
OILC93
T-E master

Thanked 2 538 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Karadeniz Voir le message
Je te jure, autant j'en est refais des bmw, autant la j'ai les grosse merde mais j'aime bien au moins j'en apprend tous les jours.
avec diagzone et ista-d j'ai pas de défaut qui remonte de la boite
j'ai parler de sa avec un technicien qui me dit que vue que j'ai eu une baisse de tension comme les ancienne batterie était a plat, sa a du bloquer le calculateur et qu'il faudrait faire une réinitialisation.
J'attend son retour pour savoir comment faire
Ce que tu peux essayer on ne sait jamais c'est de débranché la batterie ce faire toucher le + et le - pendant 10 seconde comme ça ça devrait suffire et rebrancher on vois si ça peut relancer l'ecu boite avec un peu de chance