Afficher un message
Vieux 05/10/2023, 15h17  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 429
Thanks: 1 542
Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
Salut Nicolas
Oui ben c'est ce fichier que jnai écrit en bench pour retrouver mon pti eg qui ne répond plus

J'ai réparée mon Fichier qui était dfp et egr off
Avec ce fichier acheter
Qui était sensé être l'origine

Donc modder mon Dump lut en bench je les écrasez avec ce fichier lu en obd à partir de la ligne 0a000 il me semble de mémoire

Si je fait sa je vais simplement récrire par dessus la même chose
Ce qui ne mavancerai à rien

Par contre peut être que si je récupère la paeti e rasez dee mon dump que je l'écrit en obd peut être que .....


Car je vien d'ouvrir lecu et fran Hélène je me sent pas trop l'âme du soudeur

Sa me rappelé les bsi nécessaires de xsara Picasso
Je..en ai fait 3 c passez
La 4eme n'est pas passez
Mais les soudure c'est à choper des emoroide

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
Petite photo de la carte pour voir tu doit pouvoir souder pour le jtag aller courage
Ça c'est sur Suzuki par exemple
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
vortex (06/10/2023)