Afficher un message
Vieux 05/10/2023, 20h23  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 420
Thanks: 1 542
Thanked 2 528 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maurodz Voir le message
Il me manque le schéma de câblage (fuseau moteur pour distinguer le file sur le connecteur de ECU)
Où je peux télécharger le schéma svp?
En réfléchissant bien les défauts sont des valeurs hors limite ou non conforme c'est qu'il donne une valeur tout d'abord remet l'ancien capteur puis contrôle les valeurs en direct avec le diag en accélération et au ralenti tu a peut être une fuite d'air quelque part
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation