Afficher un message
Vieux 05/10/2023, 20h37  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rahimsn Voir le message
Salut, il faut penser à faire du nettoyage de catalyseur, parce que bouchage de ce dernier provoque une contre pression importante du moteur, vu que la segmentation là-dessus est pas trop costaud, ce qui cree une consommation d’huile
Nettoyage de crépine aussi car elle se bouche avec les résidus de la courroie qui baigne dans lhuile
Slt Rahimsn en effet c'est pour ça que j'ai fait ce topic c'est déjà marqué sur mon premier message nettoyage de crépine aussi a voir mais si on suit a la lettre ce que j'ai mis ça ne pose pas de problème. Vidange tout les 10000 et courroie tout les 50000 j'ai fais contrôle du bas moteur avec une caméra et de l'huile c'est nickel bien propre donc ne pas attendre que l'huile soit bien noir .